Cette ancienne tradition asiatique vous aide à perdre du poids
Un jour, au rayon pâtisserie du supermarché, j’ai rencontré Laura, une fille rencontrée à l’hôpital quand j’ai accouché de mon deuxième enfant. Je l’ai à peine reconnue – elle était presque deux fois plus grande que moi, mais quand je l’ai vue, elle étaittrois fois plus mince après l’accouchement !
“Incroyable!” m’exclamai-je avec enthousiasme au lieu de la saluer. « Je te regarde et je n’arrive pas à y croire ! Laura, est-ce vraiment toi ?
« J’ai perdu un peu de poids, n’est-ce pas ? » demanda-t-elle en souriant en achetant des gâteaux.
“Et en plus, tu manges des sucreries ?! Comment ça fait ? Comment ???” dis-je presque en criant. “J’ai essayé le sport, les régimes et toutes sortes de saunas. Vous ne savez pas tous les trucs inutiles que j’ai essayés ! Au maximum, je perds 3 kg par semaine, mais ensuite j’en prends 7 !” Je me souviens de ce moment parce que les gens ont commencé à tourner la tête vers moi.
“Maria, de quels régimes et saunas parles-tu ? Quoi qu’il en soit, je sais ce que tu dois faire. Allons prendre un café chez moi pendant que mon mari est au travail et que mon fils est à la garderie. Moi – avec les gâteaux, et toi – aussi,” s’exclama Laura avec des yeux plissés, “et je vais vous dire et vous montrer tout.”
J’étais incroyablement intrigué et j’ai accepté immédiatement. De plus, mon mari Paul partait en voyage d’affaires pour deux semaines le lendemain, et il avait consacré toute la journée précédente aux enfants. Je pourrais me détendre un peu.
Laura a perdu 33 kg en trois mois et demi après avoir terminé l’allaitement. Elle n’était pas au régime, ne mourait pas de faim et n’allait pas au gymnase. Elle menait une vie normale et mangeait tout ce qu’elle voulait.
Son corps est devenu aussi mince que celui d’une adolescente. Aussi étrange que cela puisse paraître, une perte de poids aussi soudaine n’a pas laissé une seule vergeture sur sa peau.
J’ai ressenti une émotion super intense après avoir découvert avec quelle facilité elle avait perdu du poids.
De plus, n’importe qui peut perdre du poids simplement et en toute sécurité. Sa recette de perte de poids m’a laissé bouche bée!
Je me souviens très bien de ce que j’ai dû traverser pour essayer de perdre du poids. C’était l’enfer ! Je me suis souvenu de la dépression que j’avais après avoir suivi un régime.
Maintenant, écoute attentivement ce que Laura m’a dit !
Le produit brûle graisse le plus efficace estextrait de thé vert matcha. En pénétrant dans l’organisme, il élimine les substances toxiques de deux manières. Tout d’abord, il agit comme un aimant : il attire et lie les molécules de substances nocives, et deuxièmement, il pénètre profondément dans les dépôts de graisse et les décompose de l’intérieur, assurant une perte de poids rapide et sûre.
Extrait de thé vert matchaneutralise les radicaux libres, active le processus de combustion des graisses et prévient la formation de dépôts adipeux dans les zones à problèmes.
Fait intéressant, la plupart des bienfaits du thé matcha ont été découverts par des moines bouddhistes qui l’utilisaient comme boisson tonique et revigorante qui détoxifie le corps et favorise la perte de poids. Plusieurs siècles plus tard, les nutritionnistes ont désigné l’extrait de thé matcha comme l’un des meilleurs produits détoxifiants pour le corps.
C’est le secret de ma perte de poids.
“C’est Matcha Mince, un produit fabriqué avecingrédients naturels“, a déclaré Laura et m’a montré une petite enveloppe de poudre instantanée qu’elle a utilisée pour préparer la boisson. Ajoutez simplement une cuillère à soupe de cette poudre à un verre d’eau chaude ou de lait et le tour est joué. “Je bois du Matcha Slim le matin au petit-déjeuner et l’après-midi au lieu du goûter.”
Ce produit non seulement accélère ma perte de poids, mais aussine me permet pas d’assimiler les calories supplémentaires provenant des aliments sucrés, gras et féculents. Et tu sais comme j’aime bien manger.
– Ça ne peut pas être vrai ! Est-ce si facile ? – J’ai murmuré alors.
– Croire ou non dépend bien sûr de vous. Voulez-vous savoir comment j’ai perdu du poids ? Je te l’ai déjà dit, et maintenant, fais ce que tu veux. Je ne suis pas vendeur et je n’ai pas l’intention de vous vendre quoi que ce soit. Si vous voulez – essayez-le. Sinon, continuez à boire de l’eau, vous pouvez même arrêter complètement de manger. Au fait, tu veux un gâteau ? Laura a demandé en m’offrant mon dessert préféré.
-Non merci. Je ferais mieux de partir.
À l’époque, je ne savais pas que cette heure et demie allait bouleverser ma vie…
Nous avons échangé nos numéros de téléphone et je suis parti. J’ai passé une heure et demie chez Laura. À l’époque, je ne savais pas que cette heure et demie allait donner un tournant à ma vie…
J’ai couru à la maison. J’ai allumé l’ordinateur portable et j’ai commandé Matcha Slim sur le site Web que Laura m’a donné. En 3 jours, le colis tant attendu était déjà entre mes mains !
Je me suis pesé. La balance indiquait 88,4 kg. Depuis lors, chaque matin et à l’heure du déjeuner, j’ai bu une tasse du délicieux et aromatique Matcha Slim.
Le lendemain matin, je suis remonté dans la Balance – 88,5 kg. 100 grammes de plus ! J’ai failli paniquer.
J’ai appelé Laure.
– Marie, calme-toi. Le poids commence à chuter à 4-5 jours. Continuez à le prendre et vous avez terminé. Oubliez la balance pendant 5 jours. Puis, quand tu te peseras à nouveau, tu verras ce qui se passe, répondit Laura intriguée.
Je n’arrivais toujours pas à croire que j’allais vraiment commencer à perdre du poids sans changer mon alimentation quotidienne ou mon mode de vie.
Le sixième jour, au matin, je m’approchai de la balance et fermai les yeux. J’avais très peur de regarder, mais après quelques secondes, j’ai brusquement ouvert les yeux. La balance indiquait 83,3 kg.
J’ai perdu 5 kilos et 100 grammes au cours des 5 premiers jours sans changer mon alimentation quotidienne ni faire d’exercice!
J’ai mémorisé ces premiers chiffres de mon succès. Incroyable! Mon cœur était sur le point de sortir de ma poitrine et je pouvais à peine respirer ! d’excitation ! J’ai compris!!!
J’ai tenu bon pour ne pas me peser, mais même sans la balance, j’avais l’impression de perdre du poids. Parfois, j’éprouvais une sensation de chaleur agréable dans les bras, le ventre et les cuisses. J’ai commencé à avoir beaucoup d’énergie que je n’avais pas eue depuis longtemps. temps. De plus, je commençais à me sentir beaucoup moins fatiguée qu’avant.
Après m’être pesé une semaine plus tard, j’ai failli m’évanouir. La balance indiquait 74,7 kg. C’est-à-dire que la semaine suivante, j’ai perdu presque 9 kg !
En 12 jours je suis devenu 13 kilos et 700 grammes plus mince !
Maintenant après 1 mois, j’aiperdu un grand total de 28 kilos.
Pour ceux d’entre vous qui ont décidé d’êtreHeureuse, belle, attirante et éternellement désirée, Je ferai la même chose que Laura a fait pour moi. Je vais vous montrer où trouver le site du fabricant de Matcha Slim dont elle m’a parlé.Cliquez simplement sur le vert avec les mots “ACCÉDER AU SITE WEB DU FABRICANT” que vous verrez ci-dessous et Ouvrir.
Tout le reste est entre vos mains.
Voici comment cette maman a perdu 15 kg en un mois
*Les résultats peuvent varier
“Pour toutes les mamans incrédules, c’est la preuve que le poids post-grossesse peut être perdu avec un peu de patience et de Matcha Slim.“